Les droits liés à la morale et de déontologie qui comporte des idées semblent évidents pour la plupart d'entre nous, y compris le fait que les êtres humains ont droit au traitement éthique, et les solides ne le méritent pas. Mais comment traiter les êtres vivants Bojnasha? Quelle est la capacité dans laquelle le propriétaire gagne de moralité? Facile à accepter qu'un sentiment de valeur qui peut être vu en compte, la capacité de sentir se compose d'un ensemble de caractéristiques témoignent de l'autonomie, y compris la capacité à ressentir la douleur ou le plaisir ou la frustration, l'ennui, la joie, la peur et autres émotions associées à la souffrance et de plaisir, tout comme la capacité à -- désir d'obtenir une pomme ou souhaitent monter au sommet de la colline et je voulais un endroit confortable dans le traitement des Qbua elle, et l'espoir de jouer avec moi mon ami, et ainsi de suite, la créature était en possession d'une telle capacité, ou plutôt si elles ont le même, les expériences de la réalité de la signification morale .
Nous savons que l'oiseau veut sortir de la cage et il déplore le séjour derrière les barreaux, Venaraf il pourrait y avoir d'autres mauvaises, mais pourquoi? Parce qu'il ne fait pas appel à nous pour regarder un oiseau et enfermé dans une cage, ou parce que quelqu'un a demandé sa libération? Les deux. Le mal est à l'oiseau se sent. Le sentiment mauvais, il était à l'intérieur de la cage, et donc dire que l'oiseau a le droit à la liberté. Et aucun moyen pour nous de prouver l'existence de ce droit ou d'autres droits. C'est une décision morale fondée sur le sentiment morales les plus fondamentales et instinctif, c'est que si la créature pensons que c'est notre devoir de prendre ses sentiments en compte!
La question de qui est capable de sentir ce n'est pas la question philosophique, mais c'est une question de biologie, qui est une question difficile pour le manque d'un sens de ce que les autres lui faire sentir, car ils ne peuvent reconnaître les signes indiquent que dans le trouble ou veut obtenir quelque chose. Le résultat le plus important conclu par les recherches biologiques qui ont été accomplis dans ce domaine que toutes les races les vertébrés, mammifères, oiseaux, amphibiens, reptiles, poissons et éventuellement d'autres quartiers, sont capables de sentir des degrés divers, chacune caractérisée par un sens de la simplicité et un sens d'autrui est complexe, mais tous sont capables de ressentir des émotions, et puis elle a des droit
L'animal humain est le traitement qu'il mérite l'animal, dont nous avons la responsabilité de le réaliser, que nous n'allons pas débattre de la théorie de la morale dans le monde de l'utopie, les enfants de personnes abusant des animaux, un grand nombre d'utilisateurs aux types les plus graves de violence et d'alternatives, c'est pourquoi la vitesse de l'éthique nous oblige à opter pour le bon déroulement des à la gravité de la tragédie de l'animal tout notre participation à cette violence.